Dark Star Hellions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est beau quand même ce jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Gweanna

Gweanna


Classe du personnage : Inquisiteur Sith - Assassin
Métier de récolte : Archéologie
Métier de confection : Synthétissage
Mission : Commerce illégal
Messages : 36

C'est beau quand même ce jeu Empty
MessageSujet: C'est beau quand même ce jeu   C'est beau quand même ce jeu Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:45

Coucou Smile

Aujourd'hui, je jouais tranquille sur Star Wars en me disant que c'était quand même un beau jeu.

J'avançais dans mes quêtes lorsque soudain, des mobs au blaster me tirent dessus. Je riposte à coup de sabre laser.

D'un coup je me dis "WOUAH ! c'est super réaliste !!! Il y a même la fumée des blasters et l'odeur de la poudre !"

Ben non. En fait c'était mon alimentation qui était en train de cramer et l'ordi s'est éteint d'un coup.

mdr mdr mdr mdr mdr

PS: Il ne me resta plus qu'à aller en acheter une autre toute belle et toute neuve, mais maintenant ce sera moins réaliste du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau quand même ce jeu Empty
MessageSujet: Re: C'est beau quand même ce jeu   C'est beau quand même ce jeu Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:07

mdrrrrrrrr j'avoue que j'ai bien rit ! Le malheur des uns fais le bonheur des autres niark niark niark ! *coté sombre de sortie*

Bon ben tu as plus qu'a prier qu'il n'y aura pas d'autre problème !

Reviens vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gweanna

Gweanna


Classe du personnage : Inquisiteur Sith - Assassin
Métier de récolte : Archéologie
Métier de confection : Synthétissage
Mission : Commerce illégal
Messages : 36

C'est beau quand même ce jeu Empty
MessageSujet: Re: C'est beau quand même ce jeu   C'est beau quand même ce jeu Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:12

Ben je suis là lol

10 minutes pour débrancher les fils et démonter l'alimentation, 30 minutes le temps de sortir la voiture et d'aller en acheter une nouvelle et 10 minutes pour tout remonter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau quand même ce jeu Empty
MessageSujet: Re: C'est beau quand même ce jeu   C'est beau quand même ce jeu Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:46

Moi un truc comme ça m'arrive, je crise, je rale, je me roule par terre et je fais le chat potté à coté de mon chéri ! Le regard qui dit : trouve moi vite une solution sinon jme suicide Razz

Je suis le genre de fille qui dès qu'elle touche un pc tu es sur qu'il ne fonctionnera plus jamais comme avant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau quand même ce jeu Empty
MessageSujet: Re: C'est beau quand même ce jeu   C'est beau quand même ce jeu Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:05

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau quand même ce jeu Empty
MessageSujet: Re: C'est beau quand même ce jeu   C'est beau quand même ce jeu Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:03

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau quand même ce jeu Empty
MessageSujet: Re: C'est beau quand même ce jeu   C'est beau quand même ce jeu Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:04

ça m'est arrivé une fois ... j'ai cru que j'allais mettre le feu à ma chambre en loc ... j'ai vu les étincelles etc... j'étais affraid

puis un an plus tard ... le disque dur ^^ ça fait moins de bruit mais c'est beaucoup plus pénible Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau quand même ce jeu Empty
MessageSujet: Re: C'est beau quand même ce jeu   C'est beau quand même ce jeu Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:46

mdr mysthral je suis pliée je t'imagine xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beau quand même ce jeu Empty
MessageSujet: Re: C'est beau quand même ce jeu   C'est beau quand même ce jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau quand même ce jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Star Hellions :: Avant-poste :: La Cantina-
Sauter vers: