Dark Star Hellions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^   Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:09

Voilà je pouvais pas faire autrement que de vous mettre le screen de ma nouvelle armure Smile

Petit résumé : station Martel en guilde hier et voilà qu'on découvre une nouvelle classe de personnage >>>>>>>>>> la stripteaseuse tank !!!!!!!!! La preuve en image

Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Screen10

Franchement j'ai trop la classe avec ça y'a pas à dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^   Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:21

lol!

Bah station martel on fait de drole de skil pour les tank ravageur...
Moi j ai kan même une robe en tissus censé etre de l armure lourede affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^   Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:55

Raaaaaaaaaa neeed la jupe pour aller avec le haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^   Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:01

lol! c'est moi ou il fait chaud Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^   Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:20

Mdrrr j'ai changé de fringue Smile je fait tout de suite moins aguicheuse ^^ Je vous posterais ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^   Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:10

Et voilou ^^

Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^   Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:01

Hanibalangels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^   Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^   Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:44

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^   Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:06

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^   Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on est beau dans star wars ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est beau quand même ce jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Star Hellions :: Avant-poste :: Photos et vidéos-
Sauter vers: