Dark Star Hellions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Charte de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Charte de guilde Empty
MessageSujet: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:21

Même le côté obscure comporte des règles !


1 / La guilde tu connaitras …

La guilde est née d’une folle envie de rester soudés malgré le changement. Nous venons, pour le noyau dur, d’une guilde encore active sur WOW et nous avons voulu garder la bonne humeur qui nous caractérisent dans nos premiers pas vers le côté obscure de la force. Aussi nous avons pour vocation de jouer ensemble dans le respect, la bonne humeur et la volonté d’écraser un maximum d’ennemis de l’Empire.

2 / Le respect tu apprendras …

Il est interdit :

- D’utiliser le langage SMS à outrance
- D’employer des insultes, propos déplacés, racistes …
- De se croire dans une cantina au fin fond de la galaxie : bonjour, au revoir, merci …
- De vouloir découper un guildeux avec son sabre laser ou de le trouer à coup de blaster
- De se plaindre de l’Empereur ou de son Jedi noir ^^

Il est VIVEMENT conseillé :

- De s’inscrire sur le forum et de l’utiliser
- D’utiliser le Mumble
- De participer à la vie de la guilde
- De déconner, aider, s’amuser en toute circonstance
- D’avoir une bonne dose d’humour
- De soudoyer l’Empereur ou son Jedi noir à coup de petits pains, crédits, boissons alcoolisées ….

3 / A ta place tu resteras …

Le canal de guilde et le forum ne sont pas utilisés pour les règlements de comptes ! Alors on laisse son sabre laser dans son joli petit étui et on demande l’intervention de l’Empereur, du Jedi Noir ou des officiers le cas échéant. Une discussion entre toutes les personnes concernées sera mise en place sur le Mumble ou en privé dans le jeu pour régler le problème. Toute décision qui en découlera sera Indiscutable ET Irrévocable.
Pour toutes les décisions importantes concernant la guilde, un post sera édité sur le forum et fera l’objet d’un vote. Toute proposition visant à améliorer la guilde, le forum ou autre sera étudiée et tous les membres auront leur mot à dire.

4 / Pour nous rejoindre tu devras …

Un guilde ne fonctionne que si ces membres se connaissent ! Aussi une joli apply sur le forum sera nécessaire à tout recrutement. Les « pistonnages » devront rester l’exception qui confirme la règle. En même temps on ne s’est pas donné tout ce mal à faire une section exprès pour rien. Évidemment toute tentative de corruption est la bienvenue !
Les membres nouvellement guildés passeront par le rang d’esclave le temps de voir s’ils s’intègrent bien à la guilde.

5 / Tes maitres tu serviras …

Notre Empereur : QUIRDAN
Le Jedi noir : NIGHTANGELS
les capitaines : AGALESS/ PHANTOMSE / TERMINANOTOR
La chair à canon n’est pas citée ici mais on les aime quand même ^^ Les autres membres de la guilde sont soit « Trooper » qui est le rang standard, soit « Esclave » pour membres encore à l’essai.

6 / La république tu anéantiras …

Les sorties sont prévues à l’avance et demande un minimum de sérieux.
- On arrive avec un template qui tient la route
- On arrive pas habillé en robe pour jouer les bourrins, que les jedis ne meurent pas de rire en nous voyant
- On arrive à l’heure, frais et dispo
- On est concentré sur ce que l’on fait et on prépare le combat à l’avance (un minimum hein )
- On évite les pauses Pizza, mon chien a mangé mon clavier, …
- On participe à la préparation du raid (stimpacks, strats, …)
- On ne râle pas sur les wipes, les distributions de loots (en cas de problème se référer à la règle 3)
- On ne discute pas les directives, toute critique sera prises en compte à partir du moment où elle est constructive et fait avancer le groupe.

Tout manquement à ce règlement entrainera une mort lente et douloureuse ! Et n’oubliez pas :

La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'obtiens la puissance.
Par la puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par le pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaines.




Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion à la charte de guilde
» LEIME Co -GM de la Guilde Origine-Online, signe son premier first serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Star Hellions :: Avant-poste :: Recrutements-
Sauter vers: