Dark Star Hellions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 rerrollite aigue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rerrollite aigue  Empty
MessageSujet: rerrollite aigue    rerrollite aigue  Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:51

BOn je viens de changer perso, il me soulait ^^ night si tu me lit ^^ donc je viens de faire un inquisituer SITH sorcier mais SITH mais zabrax et Féminin.

Elle se nommera Nomme Felinda. Franchement c'est le speudo que je préfère donc bon voila.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rerrollite aigue  Empty
MessageSujet: Re: rerrollite aigue    rerrollite aigue  Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:27

MDRRRRRR

Oui oui je te lis Smile et moi aussi j'ai passé le cap de ma rerolite et donc je vais bientôt supprimer nightangelS contre nightangel sans le S ^^ pour le reste c'est tout pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rerrollite aigue  Empty
MessageSujet: Re: rerrollite aigue    rerrollite aigue  Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:44

Ou va le monde dites le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rerrollite aigue  Empty
MessageSujet: Re: rerrollite aigue    rerrollite aigue  Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:01

Il court à sa perte avec ces deux là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rerrollite aigue  Empty
MessageSujet: Re: rerrollite aigue    rerrollite aigue  Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:58

et toi night tu change pour quel perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rerrollite aigue  Empty
MessageSujet: Re: rerrollite aigue    rerrollite aigue  Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:08

et le pire, c'est qu'ils auront 3 lvl50 surstuff quand nous en aurons un seul, en stuff de la chouette =) (enfin "stuff d'aldérande" maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rerrollite aigue  Empty
MessageSujet: Re: rerrollite aigue    rerrollite aigue  Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:20

^^ Que le saint Aware soit avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rerrollite aigue  Empty
MessageSujet: Re: rerrollite aigue    rerrollite aigue  Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:46

Priez JCVD !!!!!! Le seul le vrai l'unique dieu !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rerrollite aigue  Empty
MessageSujet: Re: rerrollite aigue    rerrollite aigue  Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:00

Heuuuu .......

Par contre j'aurais besoin d'un coup de main Smile si on pouvait guilder une énième version de ma nightangel ça serait vachement sympa ^^ J'ai revu un ptit truc pendant que je tapais des cro et j'ai enfin la version définitive de mes persos !!!!

Problème c'est que ma nouvelle nightangel correspond pas Sad donc elle va mourure et revivure avec votre aide

Et promis c'est la dernière fois (jusqu'à la prochaine fois hihi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rerrollite aigue  Empty
MessageSujet: Re: rerrollite aigue    rerrollite aigue  Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:18

on fera tous ca quand on sera co d'ici 4-5h T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rerrollite aigue  Empty
MessageSujet: Re: rerrollite aigue    rerrollite aigue  Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:20

Raaaaaa merki ^^

En espérant qu'il y aura un off de co pour me sauver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rerrollite aigue  Empty
MessageSujet: Re: rerrollite aigue    rerrollite aigue  Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:26

Serveurs up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rerrollite aigue  Empty
MessageSujet: Re: rerrollite aigue    rerrollite aigue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rerrollite aigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Star Hellions :: Avant-poste :: La Cantina-
Sauter vers: