Dark Star Hellions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^ Empty
MessageSujet: Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^   Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^ Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:12

Voilà ici je voudrais poster des screens de bugs que je trouve bien marant et qui surement n'arrivent qu'à moi Smile

Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^ Screen12

Donc ici le bug du partenaire heal ^^ le sort de scanner créer un joli bug graphique qui nous fait briller de mille feux verts !! franchement si c'est pas la classe ca Smile


Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^ Screen13

Comme vous pouvez le voir ici ^^ je sais pas comment j'ai réussi mon coup mais je suis arrivée à avoir environ 0.00029 points lumineux ^^ Allez avouez que c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^   Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^ Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:27

Le vert c'est pile poil les tons de noel Razz

Et donc enfin tu avoues avoir une part de gentillesse au fond de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^   Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^ Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:35

Oui enfin bon avec 0,2001953125 pt lumineux c pas mère Theresa non plus!!! Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^   Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^ Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:30

Fini le coté obscur mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^   Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^ Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:53

Jretiens ma vanne sur mère Theresa xD Night tu prend la route de Mysthral (un peu) fait attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^   Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^ Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:26

...

à ce rythme là, on sera tous en retraite quand elle aura son premier niveau lumineux ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^   Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ptits bugs, des ptits bugs , toujours des ptits bugs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Star Hellions :: Avant-poste :: Photos et vidéos-
Sauter vers: