Dark Star Hellions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 File d'attente insupportable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




File d'attente insupportable Empty
MessageSujet: File d'attente insupportable   File d'attente insupportable Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:25

J'en ai tellement eu marre de ces Files d'attente que j'ai décidé de rerrol sur un JCE moins remplis au moins pour une semaine.

Je ne veux pas attendre 1h45 pour pouvoir jouer.

Le serveur que j'ai choisi est le suivant : vodo-siosk baas.

J'ai garder mon main Hastrell sur mantle of the force. je continuerais de le monter si les Files d'attente sont résolu.

Voila ^^ Par contre je serais sur mumble.

A++ Hastrell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




File d'attente insupportable Empty
MessageSujet: Re: File d'attente insupportable   File d'attente insupportable Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:49

Je comprend ton ras le bol... ce matin j'ai eu le temps de me lever, de préparer le repas du midi, de manger et on était pas encore sur le jeu.... Un peu énervé quand même que SW est pas prévu ces files d'attente... Ca fait comme pour Aion ! Et malheur si on a une coupure internet en plein donjon....
Merci d'avoir prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




File d'attente insupportable Empty
MessageSujet: Re: File d'attente insupportable   File d'attente insupportable Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:51

vi c vrai que ces files d attentes sont une plaie mais ils bossent la dessus ... on a plus qu a esperer une nette amelioration :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




File d'attente insupportable Empty
MessageSujet: re   File d'attente insupportable Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:56

il vont resoudre le probléme en donnant des migration gratuite je l espaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




File d'attente insupportable Empty
MessageSujet: Re: File d'attente insupportable   File d'attente insupportable Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:25

Bonjour,

J'ai également rejoint ce serveur pour essayer la classe de chasseur de primes.

Hier : je me co après 35 min (en partant + tôt du boulot etc etc...) ... je plante au bout de 15 min sur NarShadda ... gros freeze ... reboot .... re file d'attente... 45 min >_< .. bref, j'ai accompagné Hastrell ^^

Je suis en congés à partir de vendredi midi, donc ça devrait aller un peu mieux mais j'ai un peu peur pour la reprise du 2 janvier. En effet, je rentre souvent du taf+sport à 20h30-21h... alors 45-60min d'attente derrière ===> Sleep

Comme le dit Termi, j'espère que la migration gratuite va arriver, ça ne me dérangerait pas de changer de serveur si la migration concerne des guildes entières.
Revenir en haut Aller en bas
Gweanna

Gweanna


Classe du personnage : Inquisiteur Sith - Assassin
Métier de récolte : Archéologie
Métier de confection : Synthétissage
Mission : Commerce illégal
Messages : 36

File d'attente insupportable Empty
MessageSujet: Re: File d'attente insupportable   File d'attente insupportable Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:05

Citation :
Je suis en congés à partir de vendredi midi, donc ça devrait aller un peu mieux mais j'ai un peu peur pour la reprise du 2 janvier. En effet, je rentre souvent du taf+sport à 20h30-21h... alors 45-60min d'attente derrière ===> Sleep

Ne t'inquiètes pas lol à partir du 2 janvier, tous les kikoolols vont reprendre l'école donc moins d'attente pour se connecter lol!

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




File d'attente insupportable Empty
MessageSujet: Re: File d'attente insupportable   File d'attente insupportable Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:39

1 Gweanna mais j'ai su me connecter ce matin sans aucune je dis bien aucune file d'attente !!!!!! Dites nous quoi pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




File d'attente insupportable Empty
MessageSujet: Re: File d'attente insupportable   File d'attente insupportable Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:35

17h30 => 15 minutes de file d'attente ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




File d'attente insupportable Empty
MessageSujet: Re: File d'attente insupportable   File d'attente insupportable Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:02

je suis en file d'attente.................. pour pouvoir donner mes coordonnées bancaires (comment ça faut les donner pour avoir accès aux jours gratuits ....)

je me demande si je vais pas mettre ma CB et ce jeu en file d'attente tout court lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




File d'attente insupportable Empty
MessageSujet: Re: File d'attente insupportable   File d'attente insupportable Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:52

En fait tu dois souscrire ta cb mais tu sais annuler ton abonnement ! c'est de la pur connerie alors que l'on a droit à un mois gratuit mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




File d'attente insupportable Empty
MessageSujet: Re: File d'attente insupportable   File d'attente insupportable Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:01

Bon ben les files d'attente ça a l'air d'être réglé ^^ franchement 5 à 10 minutes en heure de pointe c'est pas la mort Smile c'est juste le temps d'aller chercher son café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




File d'attente insupportable Empty
MessageSujet: Re: File d'attente insupportable   File d'attente insupportable Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:28

Oui c vrai ils ont clairement reduit les files d attentes je dirais 15-20 minutes grand max maintenant et le plus souvent 5min ou aucune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




File d'attente insupportable Empty
MessageSujet: Re: File d'attente insupportable   File d'attente insupportable Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:06

oui, c'est devenu OK ...
avec le départ d'une portion de joueurs dans un mois, ce sera nickel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




File d'attente insupportable Empty
MessageSujet: Re: File d'attente insupportable   File d'attente insupportable Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:49

OSEF ^^ qu'ils retournent jouer aux pokémons sur wow ca nous arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




File d'attente insupportable Empty
MessageSujet: Re: File d'attente insupportable   File d'attente insupportable Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:52

moi j'aime bien Tokepi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




File d'attente insupportable Empty
MessageSujet: Re: File d'attente insupportable   File d'attente insupportable Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:12

Moi c'est Pikachu : Pika, Pika, Pikachu !!!! Ok je sors très vite geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




File d'attente insupportable Empty
MessageSujet: Re: File d'attente insupportable   File d'attente insupportable Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:16

Toke, Toke, prouiiiiiiiiiiiiiii ! je sors attend moi santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




File d'attente insupportable Empty
MessageSujet: Re: File d'attente insupportable   File d'attente insupportable Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:18

mdr mdr mdr mdr on se tiens compagnie derrière la porte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




File d'attente insupportable Empty
MessageSujet: Re: File d'attente insupportable   File d'attente insupportable Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:11

Et bé puisque c'est comme ça Pikachu a tes souhait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




File d'attente insupportable Empty
MessageSujet: Re: File d'attente insupportable   File d'attente insupportable Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:35

j'écrit ce message pour signifier que les file d'attente sur les serveur me saoule. je me connecterais a mumble mais je serais beaucoup moins présent sur mantle of the force. désolez mais pour ce type de patience je n'en ai est pas.

je jouerais sur Kissai caste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





File d'attente insupportable Empty
MessageSujet: Re: File d'attente insupportable   File d'attente insupportable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
File d'attente insupportable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Star Hellions :: Avant-poste :: La Cantina-
Sauter vers: